Libellés

mercredi 15 octobre 2014


Le gâteau de couches pour fêter une naissance.


C'est la nouvelle mode en ce moment et je l'ai découverte via les réseaux sociaux il y a quelques mois : offrir un gâteau de couche à la jeune maman, où comment lier l'utile à l'agréable tout en mettant notre créativité à l'épreuve !

J'ai eu le plaisir d'en réaliser un pour une amie qui souhaitait l'offrir à une jeune maman de son entourage qui venait d'accoucher. Le voici en photo une fois terminé :



Il est composé de 78 couches, un doudou, un musc baby, un peignoir de bain, un pyjama grenouillère, une bougie personnalisée au prénom de l'enfant réalisée par mes soins, et une carte de félicitations également confectionnée par moi-même.

Nous allons en confectionner un autre pour une amie qui accouche d'ici sous peu, je vous montrerais le pas à pas et notre avancement ! Il sera cette fois ci pour une petite poupette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire