Libellés

vendredi 10 octobre 2014

Qui suis-je ?

                                    As-salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh,

                                                                        Bonjour,


             Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, qui regroupera les choses que j'aime principalement. J'essaierai d'y mettre régulièrement des articles inchallah selon mon temps disponible entre maison, enfants et compagnie ;)


             Je suis quelqu'un d'autodidacte qui est attirée par beaucoup de choses notamment dans les loisirs créatifs. J'aime beaucoup le dessin, je dessinais les portraits à une certaine époque lointaine et révolue. J'aime également la peinture, le scrapbooking (je ne me suis pas encore penchée dessus, étant donné qu'il faut une bonne base de matériel et que ça a un coût... je ne veux pas investir pour rien !), la déco d'objets en tout genre, la couture (j'ai réalisé les tenues de l'aid de mon fils quand il était tout petit, étant autodidacte je compte reprendre la couture et apprendre concrètement comment faire et m'améliorer), etc.

             Vous pourrez inchallah trouver ici des articles traitant de tous ces sujets, et voir également mes créations. J'ai arrêté toute activité, cependant j'en ai encore quelques unes n'ayant pas trouvé preneur, et je compte faire encore quelques créations pour mon loisir personnel, qui seront en vente dans un onglet spécial "ventes".

                                     Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
                                                           Oummou Mohammed.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire